dimanche 21 novembre 2010

Peinture de lumière

mieux connue sous le nom de « Light Painting » Enfin je préfère quand même ça fait plus "classe". Un petit Dossier expérience, de recherche, de découverte de cette technique totalement nouvelles.

"Animation Light paint" ?! A voir ..










Il y a quand même encore beaucoup d'image a rassembler mais il ne faut pas trainer sinon je vais passer pour une trainer qui rap comme Charles Trennet. Pardon il se fait tard je vais allez me coucher ..


 Too Mad.

2 commentaires:

  1. D'ailleurs il manque au moins un pigeon je crois...

    RépondreSupprimer
  2. A ben faudra porter plainte contre Vanfleut c'est pas ma faute la ! et y manque le light paint "MSG 2 R" mais on se refera tout ça si cette semaine tu reviens parmi nous ;)

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.