mercredi 29 décembre 2010

New here !!

Non c'est pas encore le Happy new year ! mais on peut dire qu'il y a un new here !
Oui un nouveau de nos collègues Art appliquéen nous a rejoins dans notre communauté: j'ai nommer ALAIN DE LOIN as "la troisième jambe" je ne vous dirais pas pourquoi les filles mais voila quoi.. ça fait un peut propagande nucléaire de face de pet tout droit venue de Tchernobyl mais je vous assure que c'est un type bien même qu'il a une Harley (une vrais même pas en jouer) et un tatouage de crane de mort !!!
Wahou ça fait peur surtout quand son blog a un gros nom de film de gay ROADHOUSE oui vous savais le célébre film ou on voi les fesses de Patrick Swayze quoi comment je sais ça ?! c'est pas vos ognons .. allez plutot voir son blog au lieu de poser des questions indiscretes !!!

Le monde du comics s'ouvre a vous ou  un truc comme ça quoi ..

ps: j'aime pas noël



 Too Mad.

2 commentaires:

  1. Non luis aussi a changer de nom de blog il font tous chier en se moment ! c'est les ragnania de blogspoteur ça.
    le nouveau blog d'urban soulant :
    http://pigeon2point0.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.