samedi 12 décembre 2009

Enlil.

Voici Enlil. J'ai voulu un peu varié et tenter un décors mais il est un peu foireux au niveau de la perspective. Mais le personnage est plutôt cool et j'ai laissé le crayonné pour une fois.
Youpi.
Voilà !

4 commentaires:

  1. en un mot: SALAUPIOT!!!!
    je viens de me refaire amer béton... ca fait un bien énorme, et j'en avais bien besoin en cette fin de journée... ton paysage en second plan me rappelle un peu celui de trésor ville, du film, mais aussi le village de konoha, tu m'excuseras (ou pas) mais bon je vois ca comme ca.... En tout cas tes couilles comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. Oué pour konoah. Je m'en suis rendu compte après. Du coup la ville va un peu changer d'ésthétique parceque cet référence me plait pas trop. Dans ma tete je vois un aspect plus "sale , là c trop gentil et trop typé asiatique. J'ai cru que sa pouvé le faire mais en faite c'est moyen. Puis pour Konoah, bah cono ah!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi le cono ah!
    Ouais tu pourrais y retoucher... comme je te l'ai dit j'y vois bien un univers star wars...

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est du déjà vu. Pour ça que je vais changer aussi l'aspect Asiatique.

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.