mercredi 7 avril 2010

Up...

4 commentaires:

  1. yeah!!toujours aussi expressif, bien la femme :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie damoiselle, super visage... Perso j'y vois un semblant de Dj rashida (va voir sur le net à quoi elle ressemble).... Ou alors à une autre gente dame et ca me revient plus à l'esprit.. En tout cas good job!

    RépondreSupprimer
  3. Merci le crew!
    Vraiment beaucoup de Charme DJ rashida, vraiment!
    Mais sinon je me suis inspiré de Erykah Badu pour l'aspect de la donzelle, après dans le détail j'y suis allé au feeling.
    Constate:
    http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/10/01-07/ErykahBadu.jpg
    ( Juste que je parle d'elle, il en passe sur Gong Radio, c'est t'il pas ouf'!)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, erykah Badu aussi, j'y ai pensé.

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.