dimanche 11 avril 2010

Dessin divers pas frais.


Voodoo.


Serb'.
( J'aime les couleurs! )

9 commentaires:

  1. Le serbe vire dans le trash!!! Pas mal!
    Pour jacob j'suis pas totalement fan du rendu couleur... sans doute mieux à faire, mais c'est pas dégeu non plus... Sans doute le manque de cernes habituels ;)
    Puis pour l'autre, une question... Couleur numérique?

    RépondreSupprimer
  2. Pour jacob, c'était un test. je garde sa tete et ses bottes. Pour l'autre non c'est du tradi'. :)

    RépondreSupprimer
  3. ah d'accord! mais il m'avait semblé que les vetements étaient différents avant la mise en couleur, je me trompe??

    RépondreSupprimer
  4. Ouais.
    'fin je trouve que c'est plutot facile de reconnaitre les touch et les Posca sur ce dessin. Il reste du crayonné et mon encrage grossié. Si c'était une colo numérique je l'aurai considéré comme raté et au lieu de la mettre sur la toile, je l'aurais recommmencé.
    Parano le alex là XD
    Puis tu les a vu ces dessins, je l'ai ai depuis les vacances dernieres!

    RépondreSupprimer
  5. Les mec vraiment sympa le faite que vous ayez refait votre blog , sa colle vraiment au contexte et a l'univers sa vous va bien et sa met en valeur vos productions que j'apprecie déjà beaucoup comme vous le saviez , perso aller voir le blogspot megaboy de mon pote sa fvaut le détour puis mikka et alex l'on deja rencontrer sur marseille dans un appartement bien callé pas vrai ? ;D

    RépondreSupprimer
  6. je rēve ou sa parle de moi par ici... tu entend sa dieu ? oui, effectivement, sa veut dire que je suis cēlēbre.

    en tout cas merci pour vos comms, sa m'a bousculē dans mon slip, si si j'insiste.

    c'est cool votre truc d'ētre ā deux j'imagine que vous devez vous motiver l'un l'autre, bref.

    y a dējā un bon ptit niveau par ici, et comme pour les autres, je vais repasser, sachant que je fait ma tournēe des blogs environ une fois par jour, je vais bien suivre l'évolution.

    et mikka (lequel est tu damned, voodoo ou serbia?) sa tient toujours pour qu'on se voit avec n°2 et mēme tes autres potes (mēme celui qui parle de pigeon), donc c'est quand vous voulez (rien de prēssē non plus, en ce moment je travaille un peu ā des heures improbables), on se tient au jus.

    RépondreSupprimer
  7. ha et j'ai malencontreusement refusē ton deuxiēme commentaire, j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur et qu'on pourras surmonter cette épreuve difficile.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si j'arriverai a tenir ce choc emotionnel car effectivement, je suis choqué et touché dans mon intime...
    Ahem mais bon ce n'est point grave.

    Moi c'est le Voodoo, le serb' c'est too mad sur la banniere.
    Enfin bon, pour se voir c'est ok en effet, apres le bac on sera tous libre comme des petit papillons dans un pré de tulipes.
    Puis ne te leurre pas megaboy, bien sur que tu es celebre! Mais meme si tu n'était pas connu, dans nos coeur tu serai le number One.
    ( Pourquoi slurp slurp? )

    Bref au plaisir, et je scruterai ton blog aussi.
    Si tu scrute le mien ça va sans dire ( va y'avoir du mouvement dans pas longtemps )

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà, comme d'habitude on m'oublie.
    Putain de discrimination raciale négative contre les pigeons mexicains. Fait chier, merde. Non parce qu'Urban Soul fait aussi parti du trip, sauf qu'il a un blog rien qu'à lui,sheeh! Et ouais, moi j'héberge pas de clandestin serbe sur mon blog, ça va pas non?
    Bref ouais ça commence à bien bien bouger sur la toile d'araignée...

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.