samedi 14 novembre 2009

Des Illustrations...

Des petites illustrations sans prétentions fait dans le feu de l'action.
Ici c'est un afro en tunique et une épée. L'essence même du dessin fait dans le moov'! j'ai pas réfléchi 36 plombes et j'ai mis sur le papier ce que j'avais à mettre! Au final, je me rend compte que j'avais pas grand chose à mettre. :)
En tout cas je suis content pour les nuages derriere le mec, moi il me font kiffer!
Pour sa tunique j'y suis aller comme un porc et au final c'est pas hyper subtile mais bon, on s'en fout!

Là c'est un dessin qui a trainé en longueur, mais chaud violent! Je l'avais commencer en français lorsqu'il y avait encore la folle avec un Paon crevé sur la tête. Pendant une semaine je l'avais encré lorsque je m'emmerdais, du coup c'est aller hyper doucement. Lors de l'encrage ça allait encore... Mais le passage en couleur à merdé et maintenant je le kiffe moins.
Mais bon j'ai fais pire, mais c'est pas le coup que ça ressemble à rien, c'est le fait que c'est peu expressif! Faudra que je m'améliore sur ça!

Puis un dessin non terminé qui le sera prochainement ( ou pas ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.