lundi 30 novembre 2009

Mugen and the big Monkey...


Bon le conseil s'est achevé et je ne me suis pas fait défoncé comme je l'aurai cru. Il parait même que cela s'est bien passé. Cool.
3h en salle info' a glander sur toshop, certains faisant des parties endiablé de Pinball, puis d'un jeu qu'on sait pas c'est quoi avec un sale rapace de merde qui fait tout le temps perdre les gens hônnetes, puis un jeux de badmington révolutionnaire, sans oublier une déssaturation photoshop bien placé...
Bref 3h de glande intense qui sont passé crème.
J'ai même eu le temps de dessiner un petit fan art sur Samurai Champloo, le grand Mugen.
Le style est volontairement exagéré... Il est pas extra mais il est rigolo.

Puis je vous met aussi, un essaie assez spéciale que j'ai bien foiré mais avec du recul, il me fait rire, alors vous rirez avec moi car il a une gueule de merde.

3 commentaires:

  1. Alors là j'ai l'impression d'avoir loupé les meilleures heures de perm de ce debut d'année sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. Mika mon frère ce dessin est super j'ai beaucoup rigolé (désolé ho allé c'est pas méchant ...) nan serieux j'aime beaucoup parce que graphiquement ça fait prendre du recule sur ton style vu que tu dessine essentiellement des personnages humains ce qui est bien mais la ça surprend et c'est toujours aussi efficace ce font sa met bien en valeur mais un conseil n'entoure pas totalement laisse respiré relache le fond sur une zone enfin t'essayra ... bon sinon à part son coté statique et mal à l'aise ( c'est complexe les animaux ) bah je kiff .

    RépondreSupprimer
  3. J'avait pas vu tes coms lol bah effectivement c'est rigolo mais pour Mugen personnelement j'aime vraiment ça suffit pour kiffé déja.

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.