samedi 21 novembre 2009

Rien n'est vrai, tout est permis.

Bon, pour la sortie d'assassin's creed II, je me suis dit qu'il était de bonne augure de faire un petit sketch qui fait raccord avec l'ambiance. Vous le trouverez en dessous de ce tout petit paragraphe. Donc à gauche, un dessin d'un gars qui s'appelle Samuel. Enfin je veux dire, c'est moi qu'il est fait mais le gars dessiné se prénomme comme tel. C'est un raccord avec un projet qui me trotte déja depuis pas mal de temps. J'ai écris plein de prénoms sur une page de mon agenda et pour chacun de ces nom je ferai un personnage. C'est relativement bête mais au moins j'aurais tout le temps quelque chose à dessiner ces temps ci. Je me fixe pas une limite de temps car je sais que je les respecte jamais donc on va y aller au feelling plutôt que comme un dératé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.