samedi 14 novembre 2009

Un petit retour!

Big Up for All.
Non en traitre y'as personnes vu que je fais pas de pub pour ce modeste blog! Du coup bonjour au gens qui viendront quand j'aurai matraqué le net avec mon Possee "Voodoo of Nazareth". Bon alors que dire? Déjà que si je viens pas trop souvent sur mon propre blog c'est parce que l'art appliqué c'est chiant et overbookant. Mais bon ça roule car la classe est vraiment génial, donc en passant, Big up AA2 car ça promet sa race.
Quand je vous dis que ça promet, c'est que c'est vrai, à côté à gauche un petit dessin de moi et mon acolyte Andrej que l'on a fait dans une parfaite osmose. On l'a allègrement nommé Cocorocco Cacambo perroquet! Cacambo car cultivé comme on est, on a voulu faire une référence au pecnot Cacambo present dans le Livre Candide de Voltaire. Dans le fond on est est des vrai littéraires.

Une autre collaboration à venir prochainement, celle du Rododindon de l'espace. Attention les mirettes, un petit Teaser:

1 commentaire:

  1. Trop drole ton rodindono !! il estr super foireux j'adore ça !!!!!!

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.