jeudi 17 juin 2010

Ganner Rhysode

Pas grand chose à dire, il s'agit d'un Character design pour ma BD star wars que je n'ai pas laissé tomber ( en effet on pouvait douter depuis le temps ).
La line et ma version couleur tradi'.

Ganner Rhysode Ganner Rhysode Couleur

Bonus: La version couleur fait par Julien! (Cliquez)

Bonus alternatif, une case de la planche 2 de la BD.

Case Planche 2 Extrait


2 commentaires:

  1. Whooo julien s'est gavé sur la colo, vraiment.
    Toi aussi je te l'ai déjà dit, autant la line que la colo. Ceci dit julien me surprend agréablement! really cool!
    (juste un peu dommage le fond, j'aurais bien vu un paysage dans l'ambiance de la série, meme à l'arrache... je suis sur que t'aurais pu le faire sur la line en plus^^)

    RépondreSupprimer
  2. Julien c'est vraiment bien gérer pour les couleurs, sinon toi aussi tu tes bien gavés , je preferé presque que le crayonné sinon j'en profite sa me fait bien plaiz' qu'on ce retrouve tous sur blogger les mecs ;) gérance absolue ;)

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.