vendredi 18 juin 2010

La main de Dieu...

Bon voilà une illustration que je terminerai pas. Il s'agit de ce bon vieux David tenant la tête de ce bon vieux Goliath. Le hic c'est que je n'ai pas terminé la main de David qui est censé tenir la tête du Néphilim.
Du coup je ne termine pas ce dessin, pour plus d'incompréhension!
Je terminerai même ce texte par une phrase hors sujet pour garantir l'effet.


David et Goliath

Mes textes claquent plus que ceux de madonna,
Sauveur de jeu telle la Main de Maradonna...



3 commentaires:

  1. je trouve sa cool que tu t'es inspirée de ce qu'on a vue en cours d'ATC et de le reproduire a ta manière vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'avais déjà dit... très belle appropriation. Good job

    RépondreSupprimer
  3. la tête du philistin pas du nephilim bien qu'il soit très grand aussi voila sinon c'est une scène mythique remis a merveille au gout du jour ! gavage mon frère !

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.