dimanche 20 juin 2010

The Mad Voodoo...

Demain bac de français les minets. Autant dire que je m'en branle pas mal mais se sera l'occasion de se revoir et ça, c'est vachement bien quand même.
Sinon, la planche de Skate à Too Mad qu'il a arranger à sa sauce et un truc que j'avais fait y'as bien 2 mois mais que je n'ai pas mis.

Skate du Serb' Elÿ

4 commentaires:

  1. Dla bombe! le skate du serbe, et ton dessin sur kraft^^. J'ai l'impression que ton trait est bien plus fin, on dirait un dessin animé. En tous cas j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  2. MEEEEEC! je viens de trouver un site qu'est trop dla patate pour les dessins anatomiques. J'en avais marre de posemaniacs alors du coup j'ai cherché et je suis tombé sur ça:

    http://www.human-anatomy-for-artist.com/index.php

    Tu dois dois peut etre déjà connaître mais en tout cas c'est ma découverte du jour^^
    Je sens que je vais squatter le site!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais un jour j'était tombé dessus!
    Merci mec! Bonne decouverte, moi ausi pose maniac ça va 5mn!
    La les modeles vivant sont meilleurs. Par contre j'ai toujours du mal avec les types qui ont le machin à l'air mais bon. C'est deja bien!
    Merci pepito gout choco que j'aime! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Grosse désillusion... Le site en question est bien, bourré de photos... Mais tu peux pas les utiliser correctement si tu t'inscris pas, et donc que tu paies pas. Sinon la photo et petite, floue avec plein de pixels, et le nom du site en plein millieu -_-'
    Fané

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.