lundi 27 juillet 2009

Debut de deux Illustrations!

Un petit up avec deux dessins, le premier est un pirate, et le second, un gros plan du chapelier fou sur une illustration A3 qui aura pour thème "Alice aux pays des merveilles "!

5 commentaires:

  1. Uh c'est la nunuche dérière? XD

    RépondreSupprimer
  2. N'est pas peur des mot Vih XD!!! Oui c'est la nunuche, litteralement: " celle qui fait trop sa vierge " d'apres quelqu'un que je connais bien ! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr je connais pas la personne qui a dit ça (A)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remarqué que tu utilise toujour cette composition elle fonctionne vraiment bien que ce soit pour les plans les mises en valeur bref c'est aquis Maintenant pour maitriser un plus grand éventail d'impressions je te propose de chercher à en maitriser d'autres pour de prochains dessin . voila j'espère que ce sera constructif pour toi Brother !^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est exellent ong bak 2 !! nia ah aha ah!

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.