samedi 11 juillet 2009

Illustration de Sparda sur Felucia!

Voici une illustration du personnage fictif de l'univers Star Wars "Sparda" telle qu'il sera lors des guerres Yuzhan Vongs, guerre de l'univers étendu de Star Wars.
Dans l'illustration, il se trouve sur Felucia, une planete pure. Il parvient à s'échappé d'une base Vong alors qu'il était captif, s'ensuit une chasse à l'homme...


2 commentaires:

  1. Elle est trop puissante cette illustration je me languis la coloration ou une éventuel introduction dans une BD ce serai fun mais j'aime trop parce-que direct on ressent l'embience du dessin c'est neutre mais expressif Excellent quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci man! Moi j'aime beaucoup parceque Sparda dégage un réel charisme je trouve, puis je te dirais un peu ce que j'ai pensé sur sa psychologie futur... Crois moi qu'il va bien être tiraillé le petit gars! Je te raconterais tout! :)

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.