mardi 28 juillet 2009

Un croquis poussé et encore une Illu' pas terminé...

Bon déjà, un petit truc pour bosser sur le 3/4 et comme j'ai bien aimé, je l'ai colorier aux trias, à l'aquarelle et au crayons de couleur. Bon j'avoue qu'il y a bien plus de trias en faite. :)

Et ensuite le "work in Progress " d'une illustration en noir et blanc que je n'ai bien entendu pas terminer. ( Du coup j'ai trois Illustrations à finir, je crois que je vais toute les terminer avant de passer à autres choses!)

2 commentaires:

  1. Tu t'améliore toujours ça me fait plaisir la c'est sur le crayoné et le modelé par la colorisation (façon artwork) qui montre que tu t'est affiné c'est très bien Continue !

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.