mardi 11 août 2009

Une Illu terminé et un commencement...

Voici une illustration terminé, elle est de mauvaise qualité car sur A3, j'avais pas d'autre choix que de faire une photo...


Puis le commencement d'un visage à la tablette graphique:

2 commentaires:

  1. Alex/Urban Soul12 août 2009 à 13:58

    Ah ouais franchement bien!!! Mais dis moi pour la feuille A3 ce serait pas une feuille d'examen???
    Et puis t'as une tablette graphique maintenant?? En tout cas ca rend vraiment super bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci man! ( je te jure Urban Soul ça le fait mais trop quoi! )
    Pour la feuille d'exam' j'avais trop oublier que je l'avais, c'est en me faisant une session reminescence avec ma pochette d'art app' que j'y est repensé! Oué la tablette graphique je commence un peu à gerer mais c'est chaud, meuh bon j'ai fais une affaire je l'ai eu pour 76€ ( ou 56€ je sais plus! ) en promo', c'est une wacom et niveau qualité ça rigole pas ( je suis trop pas une victime whooooooooooo!!).
    En tout cas cool que ça te plaise! Je met l'avancement dès cette aprem' parceque la j'ai que ça à fouttre dessiner. ( C'est pas un mal parfois! )

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.