jeudi 13 août 2009

De l'avancement!

C'est pas parceque je ne donne plus signe de vie que je ne dessine pas, bien au contraire mais je prend mon temps.
Aussi ce n'est pas parceque ce que j'ai vais vous montrez c'est que du graphique que je ne travaille plus sur du traditionnel, loin de là même!

Voilà la continuation du portrait ci dessous, portrait qui répresente le héros d'une histoire trop vaste pour être raconter ici. En plus ça tombe bien parceque j'ai trop pas envie.


Là c'est un truc qui m'est venu comme ça, elle fait aussi partit de l'histoire du héros ci dessus mais je prévois quand même quelque changement au niveau de son physique. Là j'ai voulu tester un style qui rapelle celui d'un disney, bon ça saute pas au yeux mais bon moi je ressens ça! J'ai pas terminer du tout mais ça commence bien, même si c'est pas très propre!

Là c'est le premier truc que j'ai fait sur la tablette graphique! C'est assez moche mais j'ai des idées pour l'arranger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.