jeudi 27 août 2009

Mes Medias du Moment. (3)

Depuis le temps, je vais faire court. Une Image, Une Musique, Une Vidéo.

Un justicier dans la ville. Cette fois ci il ne s'agit pas de Spiderman mais bien de Venom. Le méchant qui avec le bouffon est le plus charismatique de l'univers Spidey. En faisant des recherches sur Internet après la découverte d'un Rappeur qui tire son pseudo " Venom " du méchant " Venom " (!), je suis tombé sur cette illustration. Je la trouve vraiment très belle et bien faite. Nature en plus de ça. On remarque bien la mâchoire reptilienne tirée d'un crocodile qui pour autant, ne choque pas du tout. Sans abuser, l'artiste qui à fait cela s'est gavé.


En ce moment je suis beaucoup Rap français ( Chaud, je vois déjà les rageux venir en disant que le Rap c'est nul, on stoppe net si c'est pour entrer dans un débat où vos idées sont voilées. ). Le maitre du rap selon moi? Mc Solaar bien sûr, parfois grand public et parfois philosophique, beaucoup disent que ce qu'il fait n'est pas du rap. Bon moi j'appelle pas ça du métal mais faut avouer qu'il a un style à lui. Ma préférée en ce moment: Nouveau Western!


Puis une vidéo que j'adore fait par des professionnels de la 3D. Des pointures je vous dis! L'histoire est très marrante en plus. Un jour je sais que je ferai ce genre de petit projet... Mais eux la différence c'est qu'ils ont quand même gagner un prix! Ça déjà c'est moins à la portée de tout le monde.

3 commentaires:

  1. Je reste en totale admiration pour cette vidéo 3D!!! Vraiment énorme!!! Pour Venom comme je te l'ai déjà dit le concept est géant aussi! Et puis MC Solaar fidèle à lui-meme, ca me plait (enfin?).
    Excellente publication une fois de plus man!

    RépondreSupprimer
  2. énnorme ! bon le personnage aussi mais passons ... en tout cas je t'encourage à fair ce jenr de projets car avec ton imagination sa donnera grave c'est sur !! Sinon Mc solaar c'est pour moi le meilleur rapeur hey oui moi je dit bien rapeur car il en est un pillier et que son flow est innegalable donc je suis totalement avec toi sur ce coup c'est le maitre :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop mec! Beaucoup crache sur son rap car il n'est pas représentatif de l'état de plainte d'autre rappeur. Très tôt le rap à pris une voie très engagé avec des chansons comme ceux d'NTM et Assassin. Solaar était inspiré par tout et dans ces deux premier album ne parle pas tellement de l'état critique des cité. En faite lorsqu'il se plaint de quelque chose, il regarde la masse et pas qu'une partie de la populace. C'est pour ça qu'il est tant décrier par certains. Alors que bon on sait tous qu'il est génial. :)

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.