jeudi 27 août 2009

Pat' le Pirate...


Derrière ce jeu de mot hautement bien trouvé se cache le début d'une autre illustration. Peut être qu'un jour j'en finirai au moins une sans en commencer une autre. Des fois je me dis que c'ést pas mal d'avoir plein d'idées et tout ça. Mais des fois ça me dérive tellement de mes objectifs principaux que je pourrai me retrouver perdu. C'est ce qui arrive parfois mais je fais tout possible pour tout conclure comme il se doit. Là il me reste encore 3 illustrations à terminer. Je pense que je vais bien galéré.
On fini par un beau phrasé qui n'a rien à voir mais qui boucle bien:
Hier on disait " Demain sera un jour meilleur !".
Demain on dira " Hier, on a fait une petite erreur! ".
- Hocus Pocus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.