samedi 29 août 2009

Nous sommes les pirates, les forbands...

La piraterie, acte loin d'être noble mais qui nous aura valu une quantité de média explorant cette univers si attachant ( One Piece, Pirates Des caraïbes ). Inspirée par ces marins d'eau douce, j'ai enfin terminé les deux illustration que j'avais commencé il y a une paye mais comme je le disais un peu plus bas: je part dans tout les sens sans terminer quoi que ce soit. Maintenant c'est fini, je me promet de terminer les illustrations en moins de 2 semaines ( oui, c'est extrêmement long mais avec la rentrée et tout...). Bref là j'ai voulu teste un gars assis, la pose était pas aussi évidente que je l'aurais cru, ça m'a pris plus de temps pour la construction du squelette que pour le dessin en lui même. Je suis content du décors qui sans être fantastique fut très rapide à faire, j'aurais pensé que je mettrai plus de temps.

Ici c'est une illustration vieille d'un mois, je n'y avais fais que le personnage. Elle trainait dans mes dessin, je me suis dit que la terminer ne serait pas un luxe. Je me suis plutôt appliqué pour le coffre et le bateau. Mais le truc qui m'a bien fait kiffer c'est le ciel, je me suis beaucoup amusé, j'y était avec les mains en trempant mes doit dans le pot de colorex. C'était excellent. J'ai aussi modifié le visage afin de donner un air plus cool au personnage, j'ai rajouter de la barbe (!), des sourcils, des cheveux ainsi que des cernes qui lui donne des airs de Panda. Pour le coup ça adoucit le protagoniste, j'ai l'impression.
Enfin bon, voilà quoi, plus qu'une illustration à finir et je serai enfin libre!!

Mot de fin qui n'a aucun rapport mais qui englobe bien le tout:
" Je suis maure mais pas Die, le turban orne mes batailles. " Nickfury de "La caution"

3 commentaires:

  1. Qualité encore au rendez-vous! Pas mal pour le ciel, vraiment!! et le pirate assis est assez réussi! j'aime beaucoup le contour marqué ca passe bien!

    RépondreSupprimer
  2. l'aame des piraates, jamaais neee mou-rra!
    Putin j'ai mi 4h à me rappeler de ces paroles!!! C'est le titre de l'article qui m'a desuite fait penser à la chanson dans pirates des caraibes 3!

    RépondreSupprimer
  3. Hissons nos couleurs! Lol tu m'as fais rire là XD Moi j'avais rien pitter aux paroles lors du premier visionnage donc je te comprend!

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.