samedi 11 juillet 2009

Du chara' Design et une petite planche!

Donc, ça fait un bout de temps que je suis pas venu! Qu'est ce qui à changer? The king of PoP est mort, rahh que c'est triste... Bon ça m'a pas empêcher de respirer par contre!
Donc du nouveau avec un du chara'design pour une Bd Star Wars que je fais en parrallèle avec mon pote, mon ami que dis-je, mon frère, Virgile, c'est un cap que dis je?!
Bon bah du coup:

Puis une petite planche, je prévois plus de détails pour la suite de la BD, j'ai déja fait 5 planches au rotring mais les prochaines seront au crayons gris avec beaucoup de détails, si j'ai de la patience tout du moins!

1 commentaire:

  1. C'est touchant j'allais dire xD Ton style est vraiment efficace sa déchire continue My brother !

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.