samedi 11 juillet 2009

Mes Medias du Moment. (2)

C'est repartit pour une nouvelle édition! Le concept? une video, une musique et une image qui m'inspire, qui me plait... Je fais tout partager!


Le un était pas trop mal, The protector est pour moi un chef d'oeuvre dans le film d'action...
Alors celui çi, mais comment il va nous tétaniser nos mères! Il me tâte!



La premiere piste de l'album Flavors of Entanglement d'alanis Morissette. Album super cool d'ailleurs, j'ai pris une réel claque, j'ai énormément aimé!

Puis une jolie illustration pour l'un des Castlevania, je la trouve tellement jolie qu'elle m'appaise!
C'était tout! ;)

1 commentaire:

  1. Moi je kiffe le ton des couleur et ce que dégage l'image c'est cool . :D

    RépondreSupprimer

Choisissez Nom/Url.
Indiquez qui vous êtes et copier le lien de la fenêtre en haut dans la partie Url.